Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Pierre : Un 5ème suspect déféré au parquet dans l’affaire du viol

Selon le Journal de l'île, un cinquième suspect devrait être déféré ce dimanche dans l'affaire relative au viol d'un homme à Saint-Pierre. L'homme aurait nié les faits après avoir été interpellé en plein centre-ville de Saint-Pierre ce vendredi.

Ecrit par Ludovic Robert – le dimanche 28 février 2010 à 15H30

On ne peut pas dire que les enquêteurs de l’antenne Sud de la brigade de sûreté départementale ont chômé. Il y a 48 heures encore, ils ont mis la main sur un cinquième suspect dans l’affaire du viol d’un homme âgé de 25 ans.

Selon Romuald Lenormand du Jir, l’individu tiendrait un raisonnement cohérent malgré un certain nombre de difficultés à s’exprimer face aux policiers. Problème, l’homme aurait été désigné l’auteur des méfaits selon certains suspects appréhendés cette semaine mais seule la poursuite de l’enquête permettra d’éclaircir les zones d’ombre de cette affaire.

Il y a plus de trois semaines, le 6 février dernier en milieu de matinée, un homme d’une vingtaine d’année effectue un retrait conséquent d’argent dans la rue des Bons Enfants. Bien mal lui en a pris. Quatre personnes agressent le jeune homme qui parvient à se réfugier, du moins provisoirement. Trois des cinq agresseurs finissant par le retrouver. L’homme est alors violé par un des membres de la bande sans que personne ne s’aperçoive de ses cris à l’aide.

Deux semaines plus tard, la victime décide de se confier aux policiers de Saint-Pierre avant de tomber sur un de ses agresseurs. S’en suit une série d’interpellations jusqu’à la fin de cette semaine où un cinquième suspect est arrêté.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Carjacking : Un jeune braqué et volé par un couple d’auto-stoppeurs

Le tribunal judiciaire avait à juger ce vendredi un jeune couple pour des faits de vol aggravé. Dans un premier temps, le parquet avait retenu des faits criminels de vol avec arme en réunion avant de choisir une autre orientation suite à la garde à vue. Une chose est certaine, pour les pauvres victimes, les faits font froid dans le dos.

Saint-Louis : Un homme frappe le client d’un snack avec la crosse d’un pistolet

Un trentenaire a été jugé en comparution immédiate pour un épisode de violences samedi dernier. Après une engueulade avec ses dalons, il est parti chercher un pistolet et a frappé un client au hasard avant de faire peur aux personnes présentes. Un dérapage incompréhensible pour celui qui est décrit comme quelqu’un de gentil habituellement. Il écope de 2 mois de prison, dont 12 avec sursis.